Naissance de PSRI

Les membres fondateurs : S.Karavaeff , J-C.Nestiri et G.Benayoun

C’est un projet « fou » qui tenait à coeur à trois amis, Georges Benayoun, Serge Karavaeff et Jean-Claude Nestiri : apporter des fonds et soutien aux chercheurs et étudiants (en thèse) du domaine de recherche et de la santé . PSRI sera le nom de l’association pour la Promotion de la Recherche et de l’Innovation dans la Santé .

C’est en la date du 14 juin 2013 , dans les salons de l’Hôtel Palladia à Toulouse, que l’association est créée officiellement . Lors de la soirée, prés de 80 personnes étaient conviées pour célébrer cette naissance et participer au premier dîner-débat organisé par PSRI . Fort apprécié, il s’est déroulé sur le thème de la recherche dans le domaine de la cancérologie, animé par deux invités de marque, Madame le Professeur Elisabeth MOYAL et Monsieur le Professeur Roland BUGAT tous deux Professeurs de Cancérologie à l’Institut Claudius Regaud .
En terme, 12 volontaires qui s’étaient portés candidats ont été élus (bureau et conseil d’administration) par l’Assemblée Générale Constitutive et 40 adhésions immédiates furent enregistrées, couronnant cette soirée de succès .

PSRI et ses fondateurs renouvelleront les dîners-débats et proposeront aux adhérents des thèmes médicaux et d’actualités animés par des Professeurs de Faculté . Contactez-nous si vous souhaitez y participer et pour ne rien rater de notre activité, suivez-nous via  Facebook .

Vous avez la parole

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )