Mentions légales

Ce site web a été créé en 2013 par l’association Promotion Santé Recherche Innovation. Il a été réalisé par Renaud Lacorte .

Directeur de la publication

Jean-Claude NESTIRI , Président de l’association Promotion Santé Recherche Innovation .

Webmaster

Renaud Lacorte . Secrétaire de l’association Promotion Santé Recherche Innovation .

Droit de reproduction

Si vous souhaitez reproduire des documents contenus dans notre site, uniquement à des fins non lucratives, nous vous demandons de nous adresser une demande écrite (par e-mail association.psri@gmail.com ou par courrier) en précisant le contenu exact de ce que vous souhaitez reproduire (en application de l’Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Après accord, il vous est demandé de citer précisément les sources.

Lien

Si vous souhaitez établir un lien avec notre site, nous vous demandons de suivre la même procédure que ci-dessus (cf. droits de reproduction). L’association Promotion Santé Recherche Innovation  dégage toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.

Email et adresses e-mail

Les courriers électroniques sont conservés le temps de fournir une réponse à votre demande.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant sur simple demande (par e-mailassociation.psri@gmail.com ou par courrier).

Les e-mails figurant sur les pages de ce site ne peuvent être collectés à des fins de prospection sans autorisation préalable (par e-mai lassociation.psri@gmail.com ou par courrier).

Iconographie

Les documents iconographiques publiés sur ce site le sont dans le respect du Code de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez reproduire l’un de ces documents, vous pouvez nous en faire la demande par mail à association.psri@gmail.com ou vous reporter directement aux mentions traditionnellement apposées à côté du document (photo, schéma, dessin…).

© PSRI : association de soutient dans le domaine de la Santé et de la Recherche. | Mentions légales | Crédits